Campagne de poinsettias 2018

CAMPAGNE DE POINSETTIAS :
13 000 $ de récoltés !

Saint_Georges, le 6 décembre 2018 _ Le 8 octobre 2018 débutait la 4e édition de la campagne de financement « La Campagne de poinsettias » au profit de la Fondation Au Bercail.
Rappelons que les fonds amassés permettront à la Fondation Au Bercail de soutenir les activités de la maison d’hébergement Au Bercail, qui accueille chaque année près de 500 personnes et offre 20 000 repas et collations.
La campagne a connu à nouveau un immense succès. Les gens ont participé en grand nombre. Une somme de 13 000 a été récoltée! Cette dernière s’est terminée le
29 novembre dernier.
Merci à nos commanditaires: la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et Brunet Plus St-Georges. Grâce à vous l’évènement a pu être réalisé. Merci à tous les participants, votre soutien nous touche beaucoup!
Enfin, merci à tous les bénévoles, vous avez fait un travail remarquable, sans vous nous n’aurions pu organiser cette magnifique campagne. On se dit à l’année prochaine pour la
5e édition!