Campagne de poinsettias 2019

Pour une cinquième année consécutive, la Fondation Au Bercail est fière de tenir sa levée de fonds « La Campagne de poinsettias ».

Soulignons que les fonds amassés serviront à aider la maison d’hébergement Le Bercail à financer son service externe « L’Accueil Inconditionnel ». Ce dernier soutien, facilite l’accès aux services et assure le maintien en logement des personnes vulnérables de la région.

La population est donc invitée à poser un geste de générosité en se procurant un poinsettia ou en faisant un don sur le site web de la Fondation au fondationaubercail.com.

L’événement se déroulera d’octobre à novembre 2019. Faites-vite vos réservations, les quantités sont limitées!

Pour commander, envoyer votre commande à l’adresse courriel suivante: aubercail224@globetrotter.net

Les livraisons auront lieu le 26-27 novembre et la cueillette se fera le 27 novembre.

Merci à l’avance pour votre précieux soutien!