Campagne de poinsettias au profit de la Fondation Au Bercail

Faites un don de 20$ maintenant à la fondation et recevez un magnifique poinsettia!

Le Bercail donne des couleurs à sa levée de fonds le « Noël de la solidarité » avec « La Campagne de poinsettias ». Cette campagne, qui en est à sa deuxième année, a pour objectif d’amasser des fonds afin de permettre au Bercail de poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin. Le temps des fêtes est une période de festivités et d’abondance. Pour ceux et celles qui se retrouvent au Bercail, elle signifie souvent la solitude et le désespoir.

Par ailleurs, cela vous donnera l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission. Nous souhaitons amasser 5 000 $ pour financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel. Ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables.

Nous invitons la population à poser un geste de générosité en se procurant un poinsettia ou en faisant un don sur le site Web de la Fondation Au Bercail au www.fondationaubercail.com. Vous trouverez ci-joint le bon de commande pour l’achat de poinsettias. Veuillez le remplir contacter la Fondation Au Bercail au numéro suivant : 418 227-2752.

Au nom du conseil d’administration et de toute l’équipe du Bercail, nous vous souhaitons une belle période des fêtes et nous vous remercions à l’avance de l’attention que vous porterez à notre demande. Veuillez croire à l’expression de nos sentiments les plus respectueux.

Jacinthe Poulin, présidente de la Fondation Au Bercail
Pierre Lacombe, président du Bercail

Cliquez ici pour passer votre commande et payer en ligne ou

remplissez ce formulaire et une personne du Bercail vous contactera.