Campagne poinsettias 2017

Mission accomplie : 500 poinsettias de vendus !

Le 5 octobre 2017 débutait la 3e édition de la Campagne de poinsettias organisée par la Fondation Au Bercail. Rappelons que cette campagne avait pour objectif d’amasser 10 000 $ dans le but de financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel. Cette dernière, s’est terminée le 30 novembre dernier.

Cette année encore, les gens ont participé en grand nombre et ont été très généreux. L’objectif a été atteint, 500 plantes ont été vendues. On peut dire que la mission a été accomplie et nous en  sommes très heureux.

Nous tenons à remercier les commanditaires, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Brunet Plus St-George, ainsi que la population et tous les bénévoles qui ont participé à l’évènement. Grâce à vous, la campagne a connu un franc succès et a pu être réalisée.

Merci encore pour votre soutien et à l’année prochaine pour la 4e édition!