Guy Roy des Industries P.F. assure la présidence d’honneur de la 9e édition du souper homard du Bercail

Madame, Monsieur,

C’est avec un énorme plaisir que M. Guy Roy, président, Les Industries P.F. inc., a accepté la présidence d’honneur de la 9e édition du souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail. M. Roy profite de cette occasion privilégiée pour vous convier à cet événement incontournable qui aura lieu le vendredi 12 mai 2017 dès 18 heures, au Club de Golf St-Georges.

Guy Roy Industries PFLa Maison d’hébergement Au Bercail, qui dessert prioritairement les secteurs de Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et des Etchemins, sollicite l’appui de la communauté pour pallier les besoins criants en ressources humaines et monétaires afin de poursuivre sa mission d’aide. Les efforts des dernières années ont porté leurs fruits, mais les ressources demeurent encore insuffisantes. Rappelons que la Maison d’hébergement Au Bercail est un organisme qui accueille des personnes sans domicile fixe ou ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances. Elle leur fournit lit, repas, répit et soutien, et leur propose un programme de réinsertion sociale afin d’encourager la réussite de leurs démarches. C’est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie.

Capture d’écran 2017-03-02 à 12.23.23« J’en suis à ma quatrième participation au souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail. Lorsqu’on m’a demandé d’agir en tant que président d’honneur, c’est donc sans hésitation que j’ai accepté. Au Bercail est un organisme nécessaire dans notre société, et de savoir que l’on peut compter sur un tel organisme, soit pour des membres de notre famille, des proches, des employé(e)s ou tous ceux que l’on connaît et qui pourraient en avoir besoin, procure un certain sentiment de réconfort. C’est en participant en grand nombre à cette activité du Bercail, en plus d’en apprendre davantage sur ses services, son équipe et ses implications marquées au sein de notre entourage, que vous assurerez la pérennité d’un tel organisme», souligne M. Roy.
Homards à volonté et soirée très conviviale sont au menu. Joignez l’utile à l’agréable et faites votre part pour la communauté en vous procurant des billets au coût de 110 $ par personne. Comme le nombre de places (270) est limité, vous êtes prié de réserver le plus tôt possible: par courriel aubercail@globetrotter.net ou par la poste en y joignant votre chèque.

La Maison d’hébergement Au Bercail et M. Roy saluent votre grande bonté et espèrent avoir la chance de partager ce délicieux repas en votre compagnie. Pour ceux et celles qui ne peuvent prendre part au souper, vous avez aussi la possibilité de faire un don afin d’aider le Bercail à réaliser sa mission.

Pierre Lacombe, président du Bercail, et

Guy Roy, président d’honneur

Les billets sont disponibles au coût de 110 $ par personne et peuvent être achetés en communiquant au 418-227-4181 (poste 224) ou par courriel au aubercail@globetrotter.net. Date limite pour l’achat de billets : 8 avril 2017.