INAUGURATION DE L’ESPACE L’ABBÉ RAYMOND DROLET

Saint-Georges, le juillet 2018 – C’est le 12 juillet qu’avait lieu l’inauguration de l’espace de l’abbé Raymond Drolet sous forme de 5 à 7. L’ambiance était au rendez-vous ! Moût de pommes convivial et bouchées avec photobooth personnalisé pour l’occasion. Parmi nos invités : collègues, parents, amis, notre clientèle et médias étaient présents pour rendre hommage et officiellement inaugurer l’espace de l’abbé Raymond Drolet.

C’est grâce à nos chers partenaires et collaborateurs, que la réalisation de cette espace commémoratif a pu se concrétiser et nous tenions à vous témoigner notre reconnaissance et à souligner votre grande générosité vis-à-vis notre organisme. Monsieur Raymond Drolet a toujours été un homme admirable. Son accueil et son soutien apportés aux personnes ayant un problème de dépendance ont été le reflet d’une majeure partie de sa vie. La Fondation ainsi que la maison d’hébergement Au Bercail tenaient à faire honneur à cet homme exceptionnel.