Levée de fonds Noël de la solidarité : des poinsettias en vente au profit du Bercail

Le Bercail donne des couleurs à sa levée de fonds le Noël de la solidarité avec la Campagne des poinsettias. Cette campagne, qui en est à sa deuxième année, a pour objectif d’amasser des fonds afin de permettre au Bercail de poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin. Le temps des fêtes est une période de festivités et d’abondance. Pour ceux et celles qui se retrouvent au Bercail, elle signifie souvent la solitude et le désespoir.

Par ailleurs, cela vous donnera l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission. Nous souhaitons amasser 5 000 $ pour financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel. Ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintient en logement des personnes vulnérables.

Nous invitons la population à poser un geste de générosité en se procurant un poinsettia avant le 5 décembre 2016 à l’adresse courriel suivante : aubercail224@globetrotter.net ou par télécopieur au numéro suivant : 418 227-2752.