Souper homard 2018

35 000 $ d’amassés pour le Bercail et sa Fondation
dans le cadre de la 10e édition du souper-bénéfice au homard!

Saint-Georges, le 22 mai 2018 –  Le Bercail et sa Fondation tiennent à remercier tous les convives et les partenaires qui ont participé à la 10e édition du souper-bénéfice au homard, qui s’est tenue le 18 mai dernier au Club de Golf de Saint-Georges.

L’activité-bénéfice a connu un grand succès et plus de 300 personnes étaient présentes.
M. Pierre Lacombe, le président du Bercail, tient à souligner l’extraordinaire travail de
Mme Catherine Larochelle, présidente d’honneur, une femme de cœur, qui a fait preuve d’un grand dévouement et qui s’est grandement impliquée pour la cause.

De plus, afin de souligner le 35e anniversaire d’existence du Bercail, il y a eu quelques surprises lors du souper dont un tirage pour  financer l’achat d’un défibrillateur cardiaque. Une vidéo a également été présentée pour l’occasion afin de mieux faire connaître l’organisme. Une somme de 35 000 $ a été récoltée et sera affectée pour le soutien à la clientèle.