Souper tapas 2016

Vendredi le 16 septembre 2016 dès 18h00, au Club de Golf de Beauceville pour un cocktail, suivi du souper à 19h00.

Souper Tapas et soirée conviviale avec artistes invités sont donc au rendez-vous. Joignez plaisir et générosité pour faire votre part envers la communauté en achetant une table (8 personnes) au coût de 600 $ ou un billet au coût de 75 $ par personne.

Puisque le nombre de places (250) est limité pour le souper, vous êtes prié de réserver le plus tôt possible : par téléphone au (418) 230-9865 ou par courriel à l’adresse  fondation.au.bercail@hotmail.com.

Veuillez retournez le coupon réponse par courriel ou par la poste avec le paiement avant le 17 août 2016.

Pour les participants du souper, un 9 trous de Golf avec voiture vous est offert dès 14h00 au coût de 25$ sur réservation directement au Club de Golf au (418) 774-4653.

Homme d’affaire généreux et tenace, M. Jacques Drouin souligne que « la plus grande réussite que l’on peut avoir en affaires est d’aider les autres ». Pour lui, la présidence d’honneur de cette campagne est une grande fierté. « J’ai toujours eu à cœur l’implication sociale et communautaire, alors c’est une occasion de donner temps et motivation à la Fondation Au Bercail ainsi qu’à la clientèle de la Maison d’hébergement », exprime M. Jacques Drouin.

La Fondation Au Bercail et M. Jacques Drouin saluent votre grande bonté et espèrent avoir le plaisir de partager ce délicieux souper en votre compagnie. Pour ceux et celles qui ne peuvent prendre part au repas, vous avez la possibilité de faire un don afin de soutenir la fondation dans la réalisation de sa mission.