Le souper tapas de la Fondation Au Bercail permet d’amasser 14 950$

Le souper tapas de la Fondation Au Bercail a permis d’amasser 14 950  $. Tous les profits soutiendront la maison d’hébergement et ses activités. L’événement, qui avait lieu le 16 septembre au Club de golf de Beauceville, a réunis 230 personnes pour un événement réseautage.

« Le souper tapas est une nouvelle activité de financement. Nous sommes très reconnaissant envers tous les participants qui nous permettent de continuer notre mission », dit madame Cathy Fecteau, directrice générale du Bercail.

L’événement était présidé par M. Jacques Drouin, homme d’affaires connu de la région. « Ce fut une grande réussite pour l’organisme qui en était à sa première édition », dit-il.

Au Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie.

La fondation soutient la maison d’hébergement Au Bercail dans sa mission.